Présentation

Je me présente, Schoch Anthony, pierceur et patron de la société A.S. Piercing. Je suis dans le métier du piercing depuis plus de 14 ans, passioné de modification corporelle (piercing et tatouage) depuis tout jeune. Même si ma maman n’a jamais compris cet engouement pour ces pratiques, elle a appris à les connaitre et à les  respecter. 

J’ai stoppé mes études pour partir dans ce milieu plus que fermé, j’ai travaillé dur et j’ai bien galéré les premières années. J’ai toujours été fidèle à mes principes et me suis toujours préoccupé de moi et de mon shop, pas des autres... On m’a fait mon premier piercing à 18 ans et mon premier tattoo à 18 ans aussi...

Je travaille à présent avec mon binôme et collègue, Sébastien Germanier, que j’ai moi même formé en plusieurs années afin qu’il pratique le piercing de la même manière que moi, avec les mêmes gestes sûrs et précis ainsi que la douceur qui va avec.  

Dans mon shop vous trouverez un grand choix de bijoux pour tous les piercings possibles et imaginables, toutes les matières de la plus basique ( acrylique, acier…) mais toujours d'excellente qualité, à la plus noble (or jaune, or blanc, titane haut de gamme…) en passant par du niobium ainsi que des matières naturelles comme la nacre, la corne, le corail fossilisé, des bois de chez nous comme d’autres pays et j’en passe.  

Je suis à la recherche permanente de nouveautés afin de m'améliorer continuellement… 

Dans mon magasin vous n’aurez à faire qu’à moi et mon collègue Sebastien pour vos piercing et conseils.

Pour chaque piercing, des bijoux spécifiques sont proposés de différentes gammes(titane,or…) même le moins cher reste d’excellente qualité.

Selon le piercing, il sera possible de choisir entre différents bijoux en acier, brillant, doré, noir et noir brillant, or massif, couleurs… le tout toujours stérile évidemment. 

Si une envie spéciale vous prend, vous pouvez toujours passer voir les autres possibilités de bijoux au magasin, avec la différence de prix éventuelle qui en découlera et nous le stériliserons pour le lendemain au plus tard afin de vous le poser. 

Nous prenons le temps de vous mettre à l'aise et de vous expliquer chaque piercing, avec ou sans détails selon votre choix, le temps de cicatrisation, le type de bijou utilisé, la  pratique, l’endroit où bien le placer, la possibilité d'anesthésier localement, ainsi que les soins complèts.

Je préconise un contrôle de votre piercing après 15 jours et si vous avez un doute avant cette date, n’hésitez pas à passer nous montrer votre piercing et nous poser des questions (svp n’écoutez pas vos potes, proches et autres, nous serons de bien meilleur conseil, chaque individu réagit différemment).

J’ai toujours pris de l’avance côté hygiène sur ce qui nous était demandé (ce que je fais toujours).